Bienvenue

Bienvenue
Bienvenue sur Alexio Ze Site ! Découvrez ici tous mes Sprite Comics et plein d'autres trucs !

dimanche 16 mars 2014

Passe-ta-Planche


Voici la rubrique des Passe-ta-Planche ! Vous trouverez ici mes participations à ce jeu communautaire de Shy'Comics. Je précise que je ne mettrais pas de commentaire sur ces séries, car se sont des séries communautaires et non réalisées entièrement par moi.


Univers : Kirby
Synopsis : Un fromage essaye d'entrer au paradis. C'est pas gagné...
Pour lire les autres participations, cliquer à votre droite : http://www.shycomics-forum.fr/viewtopic.php?f=20&t=1211



Univers : Autre
Synopsis : Ce voyage aurait pu bien se passer... Enfin, si LPA n'avait pas été le pilote du vaisseau ! D'autant plus que rien ne dit que la planète sur laquelle nous sommes atterrit n'a rien d'hostile...
Pour lire les autres participations, cliquer à votre droite : http://www.shycomics-forum.fr/viewtopic.php?f=20&t=1330

Passe-Ta-Planche 3


Passe-Ta-Planche 3,5


Passe-Ta-Planche 4
Univers : Autre
Synopsis : Pas de synopsis concret pour l'instant


Alexio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire