Bienvenue

Bienvenue
Bienvenue sur Alexio Ze Site ! Découvrez ici tous mes Sprite Comics et plein d'autres trucs !

dimanche 16 mars 2014

Gags


C'est ici que vous pourrez toutes les séries comportant des gags ayant un lien plus ou moins fort avec les autres. Jusqu'à présent, j'ai un avis mitigé sur ces séries...


Univers : Mario
Synopsis : Alors que tout allait bien à ChampilandBouseur et sa bande d'affreux jojos décida d'envahir le pays (parce qu'il avait rien d'autre à foutre). En arrivant au château de la Princesse PotishBouseur vola et utilisa la Brosse Magique pour transformer les habitants du royaume en cailloux. Il en profita pour enlever la princesse (car elle pouvait contrer le sort) et 7 de ces ministres, les Taud (aller savoir pourquoi). Le royaume semblait perdu à jamais... Heureusement un héros sans peur et sans reproche (ou pas) du nom de Maskuigi décida d'intervenir pour sauver le royaume, la princesse, la Brosse Magique et (peut-être) les Taud !

Vous l'aurez compris, il s'agit d'une série de gags censés critiqués certains points du célèbre Super Mario Bros. !
Commentaire : Disons que j'apprécie plus ou moins cette série : d'un côté, c'est la toute première série que j'ai achevé, celle qui m'a permi de créer mon premier personnage phare (Maskuigi) et la première qui m'a permi d'avoir un peu de succès. Mais de l'autre côté, j'ai quand même produit des gags bien pourris ou allant pas bien haut... Mais cette série restera quand même dans mon coeur ! Notez que l'affiche a été faite par Marshi.
Cette série a été reconnue comme une des séries les plus régulières en 2013.




Univers : Autre
Synopsis : Les SCs Journaliers est une série regroupants toute une catégorie de gag spécifique ou n'ayant aucun rapport entre eux. Leur seul point commun est qu'ils sont tous apparus sur le Journal de Shy'Comics.
Commentaire : Se sont des petits SCs que je fais pour les journaux de Shy'Comics. Je dirais qu'ils sont plus ou moins bien, selon ce que j'ai fait.


Univers : Shy'Comics
Synopsis : Découvrez la vie d'une rédaction... Une rédaction avec un rédac' chef s'avérant être un tyran, un conspirationniste squelettique et masqué, un réalisateur de jeux sans gros challenges, un secrétaire réalisateur de vignettes, un rédacteur ne sachant pas s'arrêter et quelques tires-aux-flancs faisant leurs travaux de temps en temps.
Bref, une rédaction pas comme les autres : Celle de Shy'Comics !
Commentaire : S'avérant être, à la base, un projet entre Nanard et moi-même, il a finalement été commencé par ce dernier, avant que toute la rédaction du journal de Shy'Comics, dont moi. Il est d'ailleurs probable que vous puissiez ne pas comprendre certaines private jokes, donc attention !
La première planche a été réalisée par Nanard, la seconde par Kroki et la troisième (séparée en quatre parties) par moi-même.


Univers : Autre
Synopsis : Bowser, le Roi K. RoolGanondorfMother Brain, le Roi DadidouAndrossDeathbornGiygas, le Docteur Robotnik, le Docteur WilyMr. BisonSephiroth...
Oubliez toutes ces tapettes et découvrez le méchant d'entre les méchants. Celui que le ridicule ne peut absolument pas tuer, le Doktor Fantômas !
Et accessoirement, son assistant, Dumpy.
Commentaire : À venir

Partie 1

Partie 2
À venir

Alexio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire