Bienvenue

Bienvenue
Bienvenue sur Alexio Ze Site ! Découvrez ici tous mes Sprite Comics et plein d'autres trucs !

dimanche 16 mars 2014

En cours !


Cette rubrique est celle qui contient toutes les séries que je réalise actuellement et qui sont donc les plus récentes.


Univers : Autre
Synopsis : Recolo de Luigi, un peu narcissique sur le bords, grand fan de l'univers de Mario depuis tout petit, vous le connaissez (du moins je crois) tous...
Mais pourtant, qui est-il réellement ?
Découvrez donc, comment cette personne est venue au monde dans la Virtual Zone, s'est fait des relations que vous avez pu entre apercevoir, jusqu'à devenir l'auteur de SC qu'il est aujourd'hui...
Découvrez la véritable histoire de cette personne se nommant de Luigi de Feu à... Alexio !
Attention, cette série peut contenir des private jokes, donc si vous ne les comprenez pas, sachez que c'est normal !
Commentaire : Une série dans laquelle je vous parlerais de mes débuts sur le web jusqu'à arriver sur Shy'Comics ! Bien évidemment, certains passages ne seront pas réels, je vous laisse deviner lesquels... Dedans je vous parlerais de mes relations avec certains personnages déjà apparu dans mes SCs, tout en remerciant ceux qui m'ont guidé correctement sur le web jusqu'à arriver sur Shy'Comics, tout en rendant hommage à des oeuvres (SCs, films, mangas, jeux vidéos, etc...) qui m'ont marqué.


Univers : Autre
Synopsis : Bowser, le Roi K. RoolGanondorfMother Brain, le Roi DadidouAndrossDeathbornGiygas, le Docteur Robotnik, le Docteur WilyMr. BisonSephiroth...
Oubliez toutes ces tapettes et découvrez le méchant d'entre les méchants. Celui que le ridicule ne peut absolument pas tuer, le Doktor Fantômas !
Et accessoirement, son assistant, Dumpy.
Commentaire : À venir

Partie 1

Partie 2
À venir

Alexio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire