Bienvenue

Bienvenue
Bienvenue sur Alexio Ze Site ! Découvrez ici tous mes Sprite Comics et plein d'autres trucs !

dimanche 16 mars 2014

Autres


C'est ici que vous trouverez toutes mes productions en SCs que je ne savait pas ou placer ! L'avantage au moins, c'est que c'est divers et varié ! ^^

Séries Spéciales


Univers : Autre
WARNING ! Cette série est un spin-off ! Pour la comprendre, lisez la série du nom de Réplica, que vous trouverez à cette adresse :
Synopsis : Mais que se serait-il passé si dans le SC World, un membre de Shy'Comics se serait connecté malgré ces 10 ans d'écart ? C'est pourtant ce qui s'est passé deux jours avant les événements de Réplica...
Commentaire : Une des séries que je me suis le plus éclaté à faire ! À chaque fois que je la relis, ça le fait rire comme un porc de savoir que c'est moi qui ait produit ça ! ^^
C'est également dans cette mini-série que j'ai réalisé pour la première fois des SCs avec des zooms (mais sans décor).



Gags divers

Commentaire : Différents gags sans liens que j'ai réalisé pour le fun. Il y en a des drôles... et des moins drôles ! ^^

 

Planches Spéciales

Commentaire : À l'instar de Réplicalexio, ces planches ont été réalisée pour des occasions spéciales, à la différence qu'elles ne forment pas une série ou une mini-série.


Le reste

Commentaire : Bah... Que dire de plus si ce n'est que ce qui se trouve ici n'est pas particulièrement du SC. Vous pourrez trouver des bannières, des titres, des essais et plein d'autres choses encore... Mais à vos risque et périls ! ^^









Alexio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire